| Author |
Message |
| < oOo BAUDRUCHE oOo |
|
Posted:
22/10/2007 16:04:18
oOo BAUDRUCHE oOo -->
|
|
|
Sous-Metalleux

Localisation: Ile de la Réunion Groupes favoris: Reverend Bizarre etc.. Style préféré: Black, Doom, Goth
|
|
euh bah moi c'est Lenna alias Baudruche sur les forums. Bah j'écoute principalement du métal, j'aime en fonction du rythme de la mélodie et tout le tsoin tsoin donc j'aime beaucoup de genre sauf le Death pure à la Deicide ou même le Neo Metal genre Trivium et encore moins les trucs genre Good Charlotte, les machins de Emos, là.
J'en écoute depuis quatre ans, ouais. J'ai été goth qu'à mes 15-16 ans donc je ne suis pas dans les ténèbres de quoi que ce soit. Je m'habille genre treillis rangers t-shirt tete de mort...
Je vis à la Saline les Bains, sur l'île de la Réunion. C'est pour ça que les rangers, en décembre faut éviter (en décembre c'est l'été). Mais jusqu'à Mercredi je suis sur Paris.
Je ne crois pas en Satan, je suis athée. Ma soeur de treize ans écoute les mêmes trucs que moi.
J'aime le Black Metal, le TBM, ok. Mais pas le NSBM et les trucs fascistes, merci.
J'ai les cheveux violine, les yeux verts, la peau mate, gnagnagna et je fais 1m80 pour les nains qui souhaiteraient me bastonner (on ne sait jamais^^).
Je suis une fille très ouverte à toute sorte de choses, mais pas totalement ouverte, hein.
Les gens butés ne m'interessent pas. Les spookies, les trendz, les emos ok? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ...?
http://elma-nickson.skyrock.com/article_1263368922.html |
|
|
|
 |
|
Posted:
23/10/2007 10:26:51
oOo BAUDRUCHE oOo -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Cryptopsy, Kataklysm, Deicide, Death, Pantera Style préféré: Death
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
28/10/2007 03:24:32
oOo BAUDRUCHE oOo -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Opeth, Pantera, Kreator, Megadeth Style préféré: Thrash
|
|
Bienvenue a toi ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Hey are you the guy from Blink 182?"
(Kenny Rogers) |
|
|
|
 |
|
Posted:
28/10/2007 22:12:26
oOo BAUDRUCHE oOo -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Montréal Groupes favoris: Kalmah, Dream theater Style préféré: Metal Progressif ou neo classique. J'aime tout genre de metal ou de classique..
|
|
Bienvenue a toi! "j'ai vraiment besoin d'un cours d'expression française de France XD!!) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ~The boundries of life are unreachable, Don't even pretend to reach them.~ |
|
|
|
 |
|
Posted:
04/11/2007 04:19:34
Re: oOo BAUDRUCHE oOo -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Localisation: A la droite du Père Groupes favoris: Y en a tellement... Style préféré: metal, celtique, synthe, rock, reggae, classique, etc...
|
|
| Baudruche wrote: | | Je suis une fille très ouverte à toute sorte de choses, mais pas totalement ouverte, hein. |
J'ai souris XD. C'est ambigu, ça.
Yo ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ceci était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats. |
|
|
|
 |
|