Lamb of God-As the Palaces Burn
2003
1. "Ruin" – 3:55
2. "As the Palaces Burn" – 2:24
3. "Purified" – 3:11
4. "11th Hour" – 3:44
5. "For Your Malice" – 3:43
6. "Boot Scraper" – 4:34
7. "A Devil In God's Country" – 3:14
8. "In Defense of Our Good Name" – 4:11
9. "Blood Junkie" – 4:23
10. "Vigil" – 4:42
Bon cet album est pas nouveau, je sais. Mais je tiens a en faire une critique parce que je viens a peine de découvrir ce groupe.Bon tout d'Abord, je ne sais pas pourquoi, la qualité du son est médiocre. Très médiocre. Pourtant, c'est le CD original et sa sonne comme si j'Avais downlaoder un mp3. Et les vocales sont plus forts que tout le reste. Et les vocals sont pas super non plus, ils sonnent juteux, comme si le chanteur postillonnait beaucoup en chantantet les notes aigues sonnent vraiment étrange mais ce n'est peut-etre qu'un illusion du a la mauvaise qualité du son. Mis à part, cet album est merveilleux, si vous ne connaissez pas ce groupe par exemple. Les musiciens sont vriament excellent et malgré la simplicité des riffs,ils sont punchés, si je puis dire. Ils frappent. Dès la première chansons, Ruin, on sent que l'album ne sera pas doux. Et dès la seconde chansons, on en a la certitude. Le guitariste solo fait des solos d'enfers, pas trop compliqués mais qui eux aussi vous frappent. Les textes sont par ailleurs très intelligent, dénonçant certains problèmes de la société. Tout est merveilleux dans ce disque omis la mauvaise qualité du son, et de la drôle d'articulation du chanteur.Je donne
8.5/10 a ce disque parce qu'il donne une très bonne idée du potentiel de ce groupe.