| Author |
Message |
| < Marque de guitar |
|
Posted:
22/06/2007 13:59:50
Marque de guitar -->
|
|
|
 Offline |
|
Metal newbie

Localisation: Lévis Groupes favoris: COB, COF Style préféré: Black Métal
|
|
Bon voilà je me suis acheter une guitar jay turser JT-300 avec la dernière rangée de micro qui est double, mais j'aime pas le son que je trouve qui fait trop contry. Je joue du metal et j'aimerais avoir une guit qui fait de la distortion et j'aimerais me faire conseiller par vous a propos d'une marque pas cher (Jackson on oubli, là ou yen vendent le prix s'élève à 450$...) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tant que le métal existe, je vis, dois-je me considéré immortel ?  |
|
|
|
 |
|
Posted:
22/06/2007 20:20:20
Marque de guitar -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Opeth, Pantera, Kreator, Megadeth Style préféré: Thrash
|
|
C'est ton ampli qui fait un son qui est "metal", "country" ou whatever. T'as quoi comme ampli ? Quels sont tes settings (Gain, Lo, Mid, Hi)? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Hey are you the guy from Blink 182?"
(Kenny Rogers) |
|
|
|
 |
|
Posted:
24/06/2007 14:11:21
Marque de guitar -->
|
|
|
 Offline |
|
Metal newbie

|
|
bon, on vien de me dire que ca pourrait aussi être les cordes qui venait avec la guitar. et mon ampli c'est un MegaAMP GL30B. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tant que le métal existe, je vis, dois-je me considéré immortel ?  |
|
|
|
 |
|
Posted:
25/06/2007 14:23:25
Marque de guitar -->
|
|
|
 Offline |
|
Metal newbie

|
|
Bon laissez faire, le problème venait de mon ampli de bass. J'ai finalement acheter un Marshall MG15 pour ma guit. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tant que le métal existe, je vis, dois-je me considéré immortel ?  |
|
|
|
 |
|
Posted:
25/06/2007 20:32:48
Marque de guitar -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
Aaasti que David est toujours à la rescousse...haha come on lâche pas !  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Computer games don't affect kids; I mean, if PacMan affected us as kids, wed all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitve electronic dance music" Nintendo1989
Hahaha. |
|
|
|
 |
|
Posted:
26/06/2007 00:26:58
Marque de guitar -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Opeth, Pantera, Kreator, Megadeth Style préféré: Thrash
|
|
Bon eh bien j'te souhaite bon grattage de guit !
PS : Merci Gee ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Hey are you the guy from Blink 182?"
(Kenny Rogers) |
|
|
|
 |
|