| Author |
Message |
| < Band Metal!!! |
|
Posted:
17/02/2007 17:53:33
Band Metal!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Groupes favoris: n importe koi ds l metal!! j en ai trop Style préféré: METAL!!! (tt genre)
|
|
Hello!!
On est 2 filles qui trippe sur le Métal!
on a 16 ans
une drummeuse et une guitariste
on vien de Sorel-Tracy (au québec)
on cherche un chanteur (gars) , bassiste, 2em guitariste clavériste pour un band sérieux. Sérieux car c'est ce qu'on veux faire plus tard! ^^
On aime tt les genre de métal alors on est ouvertes sur n'importe kel musicien métalleux!
on a a peu pres 1 ans et demi d expérience...donc ceux qui sont expérimenter et qui ne veulent pas de débutant laisser faire lol
on a pas encore de composition mais on fait des cover.
Si vous etes intéresser écrivez nous a ces 2 adresse la (pas seulement a une mais au 2 okay?)
marieveb7@hotmail.com
anniepierb@hotmail.com
ps: on a deja un nom de band...c Mental Fiction
En esperant trouver des métalleux pour notre band! |
|
|
|
 |
|
Posted:
02/03/2007 14:13:27
Band Metal!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Localisation: Perdu Groupes favoris: Cryptopsy, Cannibal Corpse, Decrepit Birth Style préféré: Brutal Death
|
|
| Vous Venez de Sorel? J'vous connais peut-être ben? |
|
|
|
 |
|
Posted:
02/03/2007 14:41:01
Band Metal!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Groupes favoris: n importe koi ds l metal!! j en ai trop Style préféré: METAL!!! (tt genre)
|
|
| sa se peut...c koi ton nom? |
|
|
|
 |
|
Posted:
02/03/2007 23:50:30
Band Metal!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Groupes favoris: Forgotten Tomb, Behemoth, Windir Style préféré: Black/Doom
|
|
Dommage que vous soyez si loin, j'aurais été interessé.Qjuoi que votre entousiasme quand a faire carrière dans le métal montre que vous connaissez absolument pas la scène québécoise nul a chier, mais bon. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime. |
|
|
|
 |
|
Posted:
02/03/2007 23:55:33
Band Metal!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

|
|
lol bah wais la distance c problématik la deds...
ben on sais ben ke des band métal au quebec sa perce pas bcp...mais on a l intention de tt faire pr percer kan mm ds le métal  |
|
|
|
 |
|
Posted:
03/03/2007 19:14:54
Band Metal!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Baise-Comeau Groupes favoris: Baroness, Mastodon, Converge, The Melvins
|
|
Ben voyons! Il y a plein de bands québécois connus ailleurs. Check par exemple Cryptopsy, Gorguts, Unexpect, Voivod, Neuraxis, Despised Icon, Beneath The Massacre, Ion Dissonance, Kataklysm, tous des bands signés sur des gros labels américains. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://xposition.skyblog.com
http://www.myspace.com/nickthefreak |
|
|
|
 |
|
Posted:
08/03/2007 09:09:26
Band Metal!!! -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Montréal Groupes favoris: Kalmah, Dream theater Style préféré: Metal Progressif ou neo classique. J'aime tout genre de metal ou de classique..
|
|
in the flesh aquarium - unexpect :O quelle bonne album!!!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ~The boundries of life are unreachable, Don't even pretend to reach them.~ |
|
|
|
 |
|