| Author |
Message |
| < Hommage a Graveworm |
|
Posted:
22/10/2006 00:54:15
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: EchoVirus et Disarmonia Mundi Style préféré: Death Metal Melodic/MetalCore
|
|
Je serais royalement interesser a partir un hommage a Graveworm, en gros je cherche un vocal, keyboard, drummeur et bassiste. Dans la région de Québec, ceux a qui sa peux interesser ! Poster! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ -Insert METAL |--[+|+|+]>----- Here!! |
|
|
|
 |
|
Posted:
26/10/2006 21:19:01
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead incrusté

Localisation: vaudreuil Groupes favoris: graveworm/cradle of filth Style préféré: Black Métal Mél
|
|
j'aimerais ...mais first ,,je suis poche et second I AM FUCKING AT MONTRÉAL
lol
Je veux crier comme stefano  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ U mess with the best u die like the rest
vaut mieu fermer sa gueule pis passer pour un con que l'ouvire et le prouver
http://suddenandmedal.skyblog.com/
(mes dessins) |
|
|
|
 |
|
Posted:
26/10/2006 22:37:46
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Baise-Comeau Groupes favoris: Baroness, Mastodon, Converge, The Melvins
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
27/10/2006 03:43:31
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
"Je baise à Montréal"  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Computer games don't affect kids; I mean, if PacMan affected us as kids, wed all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitve electronic dance music" Nintendo1989
Hahaha. |
|
|
|
 |
|
Posted:
27/10/2006 12:12:35
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Localisation: Québec,Québec Groupes favoris: Iron Maiden,DragonForce,Slipknot,Primal Fear Style préféré: Metal
|
|
| Anyway c'est drole pareil:P |
|
|
|
 |
|
Posted:
27/10/2006 23:07:59
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: EchoVirus et Disarmonia Mundi Style préféré: Death Metal Melodic/MetalCore
|
|
| Geneviève wrote: | "Je baise à Montréal"  |
Ouin mais sa Ge on l'savait que tu baisais a Montréal XD _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ -Insert METAL |--[+|+|+]>----- Here!! |
|
|
|
 |
|
Posted:
27/10/2006 23:26:15
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Baise-Comeau Groupes favoris: Baroness, Mastodon, Converge, The Melvins
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
28/10/2006 09:32:14
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Localisation: Québec,Québec Groupes favoris: Iron Maiden,DragonForce,Slipknot,Primal Fear Style préféré: Metal
|
|
Ca vire douteux la,on parle de la bouche à Ge et de baise en même temps.Ya encore des mineurs ici la,surveillez vôtre language  |
|
|
|
 |
|
Posted:
28/10/2006 12:09:12
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
"Hahaha" à tout ce que vous dites  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Computer games don't affect kids; I mean, if PacMan affected us as kids, wed all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitve electronic dance music" Nintendo1989
Hahaha. |
|
|
|
 |
|
Posted:
28/10/2006 13:15:36
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead incrusté

Localisation: vaudreuil Groupes favoris: graveworm/cradle of filth Style préféré: Black Métal Mél
|
|
surtout que gen est mineur et moi aussi ...mais chuuuttt _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ U mess with the best u die like the rest
vaut mieu fermer sa gueule pis passer pour un con que l'ouvire et le prouver
http://suddenandmedal.skyblog.com/
(mes dessins) |
|
|
|
 |
|
Posted:
29/10/2006 14:12:46
Hommage a Graveworm -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Groupes favoris: yen a trop Style préféré: le metal en général
|
|
LOL!!! Pour dire que le sujet au début était un hommage a Graveworm pis sa fini de parler de baise a Montréal. En tout cas c bin drole.... LONGUE VIE A GRAVEWORM!!!!
P.S j,fais partis de l'hommage en question, c moi l'autre guiteux. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ LAY DOWN YOUR SOUL TO THE GODS ROCK N'ROLL !!!!! |
|
|
|
 |
|