| Author |
Message |
| < borknagar |
| Votre album préféré de Borknagar? |
| Borknagar |
|
0% |
[ 0 ] |
| The Olden Domain |
|
20% |
[ 1 ] |
| The archaic course |
|
20% |
[ 1 ] |
| Quintessence |
|
40% |
[ 2 ] |
| Empiricism |
|
0% |
[ 0 ] |
| Epic |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
 |
|
Posted:
15/10/2006 23:02:40
borknagar -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Groupes favoris: Forgotten Tomb, Behemoth, Windir Style préféré: Black/Doom
|
|
Quel est votre album préféré de ce band mythique?Pour ma part, je dois avouer avoir un faible pour Quintessence.Très mélodique, envoutant, avec des pièces comme Ruins of the Future et Colossus, il a ma préférance.Mais je dois avouer qu'ils sont tous excellents.J'aurai hésité avec The archaid Course ou The Olden Domain sinon.Bien hâte d'entendre le nouveau. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime. |
|
|
|
 |
|
Posted:
06/11/2006 12:36:59
borknagar -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Localisation: Vinland(Québec) Groupes favoris: Borknagar-Enslaved-Satyricon-Black Sabbath-Judas Priest-Place Of Skulls-Black Label Society-Shining- Style préféré: Pagan/Black Metal
|
|
Pour ma part, l'album éponyme et Olden Domain sont mes préférés et sont pour moi deux chef-d'oeuvres.....HAIL GARM!!!!!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ The Christian faith from the beginning is sacrifice: the sacrifice of all freedom, all pride, all self-confidence of spirit, it is at the same time subjection, a self-derision, and self-mutilation.
-- Nietzsche
www.utlagr.net
www.myspace.com/utlagr |
|
|
|
 |
|
Posted:
06/11/2006 19:45:55
borknagar -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: DOWNTOWN LAVAL. Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun Style préféré: Grind
|
|
| J'ai moi aussi voté pour Quintessence, parce que c'est l'album que je connais le plus d'eux, et que je trouve que les mélodies qu'on y retrouve sont très prenantes. |
|
|
|
 |
|
Posted:
13/12/2006 12:59:17
Re: borknagar -->
|
|
|
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Nokturnal Mortum, The Bloodhound Gang, Ewigheim, Arkona(rus) Style préféré: black, pagan, folk, nsbm, et tout les styles des bands un-kuvlt que personne écoute
|
|
| Dark_Dreamer wrote: | | Quel est votre album préféré de ce band mythique?Pour ma part, je dois avouer avoir un faible pour Quintessence.Très mélodique, envoutant, avec des pièces comme Ruins of the Future et Colossus, il a ma préférance.Mais je dois avouer qu'ils sont tous excellents.J'aurai hésité avec The archaid Course ou The Olden Domain sinon.Bien hâte d'entendre le nouveau. |
T'adore Colossus, c'est quand qu'on la fait en cover baby? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Si dieu existe, il doit se montrer indulgent avec les créatures qui désirent partir plus tôt, il peut même nous présenter des excuses de nous avoir oubligés à passer sur cette Terre... |
|
|
|
 |
|