Metal World : Votre côté sombre... Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  borknagar

Votre album préféré de Borknagar?
Borknagar
0%
 0%  [ 0 ]
The Olden Domain
20%
 20%  [ 1 ]
The archaic course
20%
 20%  [ 1 ]
Quintessence
40%
 40%  [ 2 ]
Empiricism
0%
 0%  [ 0 ]
Epic
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Dark_Dreamer
PostPosted: 15/10/2006 23:02:40  borknagar --> Reply with quote

Metalleux Bavard
Metalleux Bavard

Groupes favoris: Forgotten Tomb, Behemoth, Windir
Style préféré: Black/Doom

Quel est votre album préféré de ce band mythique?Pour ma part, je dois avouer avoir un faible pour Quintessence.Très mélodique, envoutant, avec des pièces comme Ruins of the Future et Colossus, il a ma préférance.Mais je dois avouer qu'ils sont tous excellents.J'aurai hésité avec The archaid Course ou The Olden Domain sinon.Bien hâte d'entendre le nouveau.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime.
Back to top
Filthgrinder
PostPosted: 06/11/2006 12:36:59  borknagar --> Reply with quote

Sous-Metalleux
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Borknagar-Enslaved-Satyricon-Black Sabbath-Judas Priest-Place Of Skulls-Black Label Society-Shining-
Style préféré: Pagan/Black Metal

Pour ma part, l'album éponyme et Olden Domain sont mes préférés et sont pour moi deux chef-d'oeuvres.....HAIL GARM!!!!!!
The Christian faith from the beginning is sacrifice: the sacrifice of all freedom, all pride, all self-confidence of spirit, it is at the same time subjection, a self-derision, and self-mutilation.
-- Nietzsche
www.utlagr.net
www.myspace.com/utlagr
Back to top
Visit poster’s website
FangetIKrystal
PostPosted: 06/11/2006 19:45:55  borknagar --> Reply with quote

Metalhead
Metalhead

Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun
Style préféré: Grind

J'ai moi aussi voté pour Quintessence, parce que c'est l'album que je connais le plus d'eux, et que je trouve que les mélodies qu'on y retrouve sont très prenantes.
Back to top
Visit poster’s website
norsewolf 14
PostPosted: 13/12/2006 12:59:17  Re: borknagar --> Reply with quote

Sous-Metalleux
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Nokturnal Mortum, The Bloodhound Gang, Ewigheim, Arkona(rus)
Style préféré: black, pagan, folk, nsbm, et tout les styles des bands un-kuvlt que personne écoute

Dark_Dreamer wrote:
Quel est votre album préféré de ce band mythique?Pour ma part, je dois avouer avoir un faible pour Quintessence.Très mélodique, envoutant, avec des pièces comme Ruins of the Future et Colossus, il a ma préférance.Mais je dois avouer qu'ils sont tous excellents.J'aurai hésité avec The archaid Course ou The Olden Domain sinon.Bien hâte d'entendre le nouveau.

T'adore Colossus, c'est quand qu'on la fait en cover baby?
Si dieu existe, il doit se montrer indulgent avec les créatures qui désirent partir plus tôt, il peut même nous présenter des excuses de nous avoir oubligés à passer sur cette Terre...
Back to top
All times are GMT - 5 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Metal World : Votre côté sombre... Forum Index -> Musique -> Black/Melodique/Gothic metal

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com