| Author |
Message |
| < Mr Metal World |
| Le plus beau selon vous ? |
| Azrael |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nihil |
|
25% |
[ 5 ] |
| david4857 |
|
10% |
[ 2 ] |
| Eric |
|
15% |
[ 3 ] |
| Markus Fogg |
|
5% |
[ 1 ] |
| ilikeshred |
|
5% |
[ 1 ] |
| death_metal |
|
10% |
[ 2 ] |
| Rock_Reaper |
|
0% |
[ 0 ] |
| Dark_Dreamer |
|
10% |
[ 2 ] |
| VargandWar |
|
15% |
[ 3 ] |
| suddenandmedal |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 20 |
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 19:45:09
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 20:05:20
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead incrusté

Localisation: vaudreuil Groupes favoris: graveworm/cradle of filth Style préféré: Black Métal Mél
|
|
comme miss gege veut qu'on vote ..jvote pour nihil pcq y rock et qui parle toujours de cul !!!
rock on
pis en plus yia une tronche de tueur _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ U mess with the best u die like the rest
vaut mieu fermer sa gueule pis passer pour un con que l'ouvire et le prouver
http://suddenandmedal.skyblog.com/
(mes dessins) |
|
|
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 20:07:05
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
Wow merci Etienne d'avoir voté ! Bon choix
Les autres, prenez donc sudden comme exemple ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Computer games don't affect kids; I mean, if PacMan affected us as kids, wed all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitve electronic dance music" Nintendo1989
Hahaha. |
|
|
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 20:18:57
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metal newbie

Groupes favoris: sa depends des mois
|
|
Varg parce que il est français! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui |
|
|
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 20:24:06
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Baise-Comeau Groupes favoris: Baroness, Mastodon, Converge, The Melvins
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 20:25:26
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
| NiXxX wrote: | | Les tétines d'Azrael me destabilise, mais je ne voterais pas. |
Ahahahahah
Vote pour lui, c'est vrai qu'elles sont boulversantes. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Computer games don't affect kids; I mean, if PacMan affected us as kids, wed all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitve electronic dance music" Nintendo1989
Hahaha. |
|
|
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 20:36:41
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: DOWNTOWN LAVAL. Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun Style préféré: Grind
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 21:45:24
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Groupes favoris: Forgotten Tomb, Behemoth, Windir Style préféré: Black/Doom
|
|
Je veux un changer de photo.Voici la nouvelle http://img209.imageshack.us/img209/9565/nico3iw4.jpg _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime. |
|
|
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 22:22:42
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Opeth, Pantera, Kreator, Megadeth Style préféré: Thrash
|
|
J'ai changé ma pic.
J'ai voté death_metal pour son regard sensuel. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Hey are you the guy from Blink 182?"
(Kenny Rogers) |
|
|
|
 |
|
Posted:
10/10/2006 23:13:41
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Vaudreuil Groupes favoris: Kalmah, Children of Bodom, Arch Enemy Style préféré: Melodic Death
|
|
Nihil _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Come to the dark side... We have cookies! |
|
|
|
 |
|
Posted:
11/10/2006 00:02:51
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Clermont-Ferrand (France) Groupes favoris: Peste Noire, Seigneur Voland, Windir, Nokturnal Mortum, Burzum, Mayhem... Style préféré: Black/Death/Thrash...
|
|
| Moi je voudrais bien GeGe que tu mettes la dernière que j'ai posté sur le forum "photo de vous" merci. J'ai pas voté pour moi quand même ^^, j'ai voté Markus Fogg car il ressemble à Varg !!! |
|
|
|
 |
|
Posted:
11/10/2006 06:50:53
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Localisation: A la droite du Père Groupes favoris: Y en a tellement... Style préféré: metal, celtique, synthe, rock, reggae, classique, etc...
|
|
J'ai voté personne, je laisse faire ces gentilles dames ^^.
| Geneviève wrote: | | NiXxX wrote: | | Les tétines d'Azrael me destabilise, mais je ne voterais pas. |
Ahahahahah
Vote pour lui, c'est vrai qu'elles sont boulversantes. |
Heu... wouaw je dois prendre ça comment moi? ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ceci était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats. |
|
|
|
 |
|
Posted:
11/10/2006 15:12:40
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: DOWNTOWN LAVAL. Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun Style préféré: Grind
|
|
| VargandWar wrote: | | Moi je voudrais bien GeGe que tu mettes la dernière que j'ai posté sur le forum "photo de vous" merci. J'ai pas voté pour moi quand même ^^, j'ai voté Markus Fogg car il ressemble à Varg !!! |
Est-ce un compliment ?
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
11/10/2006 15:30:10
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Rimouski. Groupes favoris: Latexxx Teens, C-A-T, Grendel, Cyborg Attack... Style préféré: L'electro-industriel
|
|
J'ai voté :
Soyouz nerouchimy
rèspoublik svobodnykh
Splotila navéki
vélikaya Rouss.
Il saura se reconnaitre. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Electro-Industriel Whore ! |
|
|
|
 |
|
Posted:
11/10/2006 17:34:19
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Localisation: Québec,Québec Groupes favoris: Iron Maiden,DragonForce,Slipknot,Primal Fear Style préféré: Metal
|
|
Je crois qu'il voulait dire a Varg quand il était beau jeune homme comme moi 8)
Sinon j'ai vôté IlikeShred parceque j'aime le shred aussi,il est sympathiqe et que sur sa pic il à l'air tout aussi sympathique  |
|
|
|
 |
|
Posted:
11/10/2006 23:51:30
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Clermont-Ferrand (France) Groupes favoris: Peste Noire, Seigneur Voland, Windir, Nokturnal Mortum, Burzum, Mayhem... Style préféré: Black/Death/Thrash...
|
|
| Oué c'est un compliment car Varg est une légende vivante!!! |
|
|
|
 |
|
Posted:
12/10/2006 12:43:29
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Localisation: Québec,Québec Groupes favoris: Iron Maiden,DragonForce,Slipknot,Primal Fear Style préféré: Metal
|
|
| Qu'on l'aime ou pas,c'est la vérité |
|
|
|
 |
|
Posted:
12/10/2006 16:46:03
Mr Metal World -->
|
|
|
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Nokturnal Mortum, The Bloodhound Gang, Ewigheim, Arkona(rus) Style préféré: black, pagan, folk, nsbm, et tout les styles des bands un-kuvlt que personne écoute
|
|
esty fallais tu mette ta photo ful grimm pour etre encore plus cool....stsssssss !!!!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Si dieu existe, il doit se montrer indulgent avec les créatures qui désirent partir plus tôt, il peut même nous présenter des excuses de nous avoir oubligés à passer sur cette Terre... |
|
|
|
 |
|
Posted:
12/10/2006 21:33:39
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

Localisation: Sherbrooke Groupes favoris: Angra, Edguy, Korn Style préféré: Pw, Prog, Heavy
|
|
iiiiiiii choix dificile!!!!!! Plein de beaux gars partout.... mais faut que j'en choissise juste un =(
J'vais voter pour.... Nihil!
Hmm non, Markus Fogg!
Euh ben euh Eric y'est sex en #/$?&?
Dark Dreamer a une très jolie photo..... (lol)
Je vote pour..... Hum... Oui. Euh, non.... Ben... Eric? ERIC!!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ÷Vanoui|Le÷ |
|
|
|
 |
|
Posted:
12/10/2006 21:36:23
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

Localisation: Sherbrooke Groupes favoris: Angra, Edguy, Korn Style préféré: Pw, Prog, Heavy
|
|
Man... j'ai voté pour lui mais... j'ai aucune espèce d'idée de qui est Eric.
C'EST QUI ÇA ERIC?
Et je trouve que Nihil ressemble à John Davis ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ÷Vanoui|Le÷ |
|
|
|
 |
|
Posted:
12/10/2006 21:49:57
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

|
|
Éric ya un Joli nom ^^ .. Mais moi j'ai voté pour Fred!! (ilikeshred) LOll _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Je m'en vais mort.Parmis les vivants.Sans but ni fin.Traversant les époques et le temps. |
|
|
|
 |
|
Posted:
12/10/2006 21:52:47
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Cryptopsy, Kataklysm, Deicide, Death, Pantera Style préféré: Death
|
|
| david4857 wrote: | J'ai changé ma pic.
J'ai voté death_metal pour son regard sensuel. |
ahh je suis flatté! |
|
|
|
 |
|
Posted:
12/10/2006 22:04:56
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

|
|
| Queen of the Damned wrote: | Man... j'ai voté pour lui mais... j'ai aucune espèce d'idée de qui est Eric.
C'EST QUI ÇA ERIC?
Et je trouve que Nihil ressemble à John Davis ! |
Dans la période cocaïne où il était beau, j'espère ? |
|
|
|
 |
|
Posted:
12/10/2006 22:44:25
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
12/10/2006 23:57:37
Mr Metal World -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
|
|
Je suis anéanti par mes adversaires !!! A quoi faut ressembler pour être beau???  |
|
|
|
 |
|