| Author |
Message |
| < revenante |
|
Posted:
30/09/2006 14:37:30
revenante -->
|
|
|
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Nokturnal Mortum, The Bloodhound Gang, Ewigheim, Arkona(rus) Style préféré: black, pagan, folk, nsbm, et tout les styles des bands un-kuvlt que personne écoute
|
|
Salutations camarades métalleux des forêts sombre,
Je suis la revenante de The Norse Godness
Je reviens fouttre le bordel...non je blague..quoi que
Bref je suis de retour pour vous anéantir de bêtisse putriles
à l'orvoyure le petits jeunes et au plaisir de vous parler
Norsewolf _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Si dieu existe, il doit se montrer indulgent avec les créatures qui désirent partir plus tôt, il peut même nous présenter des excuses de nous avoir oubligés à passer sur cette Terre... |
|
|
|
 |
|
Posted:
30/09/2006 14:45:18
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Cryptopsy, Kataklysm, Deicide, Death, Pantera Style préféré: Death
|
|
| Hey Hey re-bienvenue à toi sur MW |
|
|
|
 |
|
Posted:
30/09/2006 14:46:27
Re: revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Rimouski. Groupes favoris: Latexxx Teens, C-A-T, Grendel, Cyborg Attack... Style préféré: L'electro-industriel
|
|
| norsewolf 14 wrote: | | revenante |
 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Electro-Industriel Whore ! |
|
|
|
 |
|
Posted:
30/09/2006 17:05:01
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead incrusté

Localisation: vaudreuil Groupes favoris: graveworm/cradle of filth Style préféré: Black Métal Mél
|
|
rebonjours ô dame de l'enfer
enfoirer de sucube (south park) lol _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ U mess with the best u die like the rest
vaut mieu fermer sa gueule pis passer pour un con que l'ouvire et le prouver
http://suddenandmedal.skyblog.com/
(mes dessins) |
|
|
|
 |
|
Posted:
30/09/2006 23:03:29
Re: revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur MW
Localisation: Laval Groupes favoris: Draconian, Battlelore, Ayreon, Ram-Zet Style préféré: Doom/Gothic Metal
|
|
| Nihil wrote: | | norsewolf 14 wrote: | | revenante |
 |
Rawr.
Bienvenue _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
30/09/2006 23:47:00
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

Localisation: Charny, une ville damnés pis d'trippeux d'métals Groupes favoris: Children of Bodom, Sonata Arctica, dragonforce Style préféré: Power Metal, Melodic Metal
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
01/10/2006 00:16:42
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

Groupes favoris: Forgotten Tomb, Behemoth, Windir Style préféré: Black/Doom
|
|
T'es pas chanceuse Steph jme suis déjà occupé de commencer a foutre le bordel...et jaime pas la concurrence. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime. |
|
|
|
 |
|
Posted:
01/10/2006 03:58:07
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Clermont-Ferrand (France) Groupes favoris: Peste Noire, Seigneur Voland, Windir, Nokturnal Mortum, Burzum, Mayhem... Style préféré: Black/Death/Thrash...
|
|
| hey bienvenue à toi, tes gouts me rendent heureux!! lol |
|
|
|
 |
|
Posted:
01/10/2006 10:06:38
revenante -->
|
|
|
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Nokturnal Mortum, The Bloodhound Gang, Ewigheim, Arkona(rus) Style préféré: black, pagan, folk, nsbm, et tout les styles des bands un-kuvlt que personne écoute
|
|
désolé darrk dreamer mais tu vois, je suis sur que la majorité de la population maime plus que toi tu vois
je n,ai rien dit encore et jai déja un de plus de mon coté ; VargandWar ravis que tu apprécis, nous aurons l'occassion de discuter plus amplement dans un futur rapproché
mon cer dark dreamer je suis comme une ancêtre de ce forum qui renait alors en téorie e hiérarchie tu me dois un semblant de respect..:
à l'orvoyure camarades _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Si dieu existe, il doit se montrer indulgent avec les créatures qui désirent partir plus tôt, il peut même nous présenter des excuses de nous avoir oubligés à passer sur cette Terre... |
|
|
|
 |
|
Posted:
01/10/2006 12:12:43
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: DOWNTOWN LAVAL. Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun Style préféré: Grind
|
|
| Dark_Dreamer wrote: | | T'es pas chanceuse Steph jme suis déjà occupé de commencer a foutre le bordel...et jaime pas la concurrence. |
C'est moi qui fout l'bordel ici dedans, ok. Toi t'es mon subalterne.
Ah ouais, va falloir que tu refasse d'la confiture. Maman a fini ton pot pis elle en veut d'autre je crois hahaha.
Bienvenue. |
|
|
|
 |
|
Posted:
01/10/2006 14:10:33
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur MW
Localisation: Degelis Groupes favoris: Opeth Style préféré: Doom-death/Melodic death
|
|
Re bienvenue  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
|
|
 |
|
Posted:
02/10/2006 16:48:43
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Rimouski. Groupes favoris: Latexxx Teens, C-A-T, Grendel, Cyborg Attack... Style préféré: L'electro-industriel
|
|
Wow. Une guerre de qui-est-le-la-plus-bitch.
Bah.
Gardez vos role, mais venez pas me disputer qui yé lé plous sansouellllle.... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Electro-Industriel Whore ! |
|
|
|
 |
|
Posted:
02/10/2006 18:24:02
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Vaudreuil Groupes favoris: Kalmah, Children of Bodom, Arch Enemy Style préféré: Melodic Death
|
|
pouahaha... c moi voyons!!! ahah non pas vrm....
so whatever qui est la plus bitch... j'vous aime toute autant pi vous avez toute une place égale dans mon coeur! ahahah lol sa non plus pas vrm
lol en tk toute sa pour dire
bienvenue a toi revenante! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Come to the dark side... We have cookies! |
|
|
|
 |
|
Posted:
02/10/2006 20:52:52
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: DOWNTOWN LAVAL. Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun Style préféré: Grind
|
|
J'en veux pas d'la place dans ton coeur.
SI ÇA C'EST PAS DLA GRIMNESS.
hahahahaha. |
|
|
|
 |
|
Posted:
06/10/2006 14:25:09
revenante -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Baise-Comeau Groupes favoris: Baroness, Mastodon, Converge, The Melvins
|
|
|
|
|
 |
|