Metal World : Votre côté sombre... Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  News Stalaggh
Dark_Dreamer
PostPosted: 28/09/2006 15:02:23  News Stalaggh --> Reply with quote

Metalleux Bavard
Metalleux Bavard

Groupes favoris: Forgotten Tomb, Behemoth, Windir
Style préféré: Black/Doom

Upcoming release: Projekt Misanthropia.
According to an interview: "After we have created Projekt Misanthropia we will cease to exist as :STALAGGH:, but we will start a new projekt called :GULAGGH: (a Stalag was a Nazi concentration camp, a Gulag was a Soviet concentration camp, the extra G and H stand for Global Holocaust). With :GULAGGH: we will also create a trilogy. But this time it will be the perversion and inversion of Classical music combined with the vocals of the mentally insane."

from : Metal Archives

Pour ceux qui connaisse pas Stalaggh, ça vaut le détour.Parmi les musiques les plus démentes jamais concu.Un extrait ici : http://www.youtube.com/watch?v=3O5Px3_RJ3w

Interview avec Stallagh ici http://autopsykitchen.com/stalagghinterview.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime.
Back to top
Geneviève
PostPosted: 01/10/2006 08:07:47  News Stalaggh --> Reply with quote

Metalleux
Metalleux

Stalaggh...

Sérieux ça me fait peur écouter ça quand jsuis dans mon sous-sol... même s'il fait jour ! C'est beaucoup trop dément, et pi y te passe pas des belles images dans tête quand t.entends du monde hurler avec un bruit de fond...
"Computer games don't affect kids; I mean, if PacMan affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitve electronic dance music" Nintendo1989

Hahaha.
Back to top
Azrael
PostPosted: 01/10/2006 10:02:03  News Stalaggh --> Reply with quote

Metalleux Bavard
Metalleux Bavard

Groupes favoris: Y en a tellement...
Style préféré: metal, celtique, synthe, rock, reggae, classique, etc...

Je ne connaissais pas... mais à l'écoute de l'extrait que tu proposes, j'aodre, dommage que je ne sois plus sur mon PC avant un bout de temps, j'aurais été me télécharger quelques trucs d'eux.

PS : Mais j'ai déja entendu plus dément ^^, genre celle d'Abruptum là, De Profundis Mors Vas Consumet.
Ceci était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Back to top
Dark_Dreamer
PostPosted: 01/10/2006 10:45:41  News Stalaggh --> Reply with quote

Metalleux Bavard
Metalleux Bavard

La différence, c'est qu'Abruptum c'est des poseurs,y font ca pour rire, Stalaggh c'est des vrais kriss de fuckés!Il crois a leur truc, il s'auto-mutile en enregistrement et ils veulent vraiment que tout le monde meurt a cause de leur musique!
Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime.
Back to top
Azrael
PostPosted: 01/10/2006 10:58:22  News Stalaggh --> Reply with quote

Metalleux Bavard
Metalleux Bavard

Groupes favoris: Y en a tellement...
Style préféré: metal, celtique, synthe, rock, reggae, classique, etc...

Dark_Dreamer wrote:
Abruptum c'est des poseurs,y font ca pour rire

Je m'imagine mal qu'Euronymous ait été ami avec des "poseurs" ou alors toute la sincérité de l'entièreté des groupes de black est à revoir.
Ceci était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Back to top
Dark_Dreamer
PostPosted: 01/10/2006 23:07:05  News Stalaggh --> Reply with quote

Metalleux Bavard
Metalleux Bavard

Je me suis trompé de groupe de noise lol je viens de remarquer mon erreur.
Back to top
All times are GMT - 5 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Metal World : Votre côté sombre... Forum Index -> Musique -> Grind/Noise Metal

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com