2005
No Colours Records
1 - Intro
2 - Depressinf Paths throught fullmoon forests
3 - Einsamfeit
4 - ...left to weep and mourn
5 - Winterwalf
6 - Dwelling Lifeless
7 - Mysteries
8 - Bast and Dismal Chambers
9 - Endtime Germon
10 - Outro
Un premier cd pour les allemands Sterbend, et quel cd.10 pièces avec une ambiance extraordinaire, dépressive et malsaine a souhait.La folie de Silencer mélanger avec des riffs burzumesques.Car l'un des aspect particulier de ce cd viens du vocal de Typhon, qui, bien que n'atteignant pas le degré de folie et le génie de Nattramn, parvient quand même a nous saisir et nous faire ressentir tout la douleur que peut contenir ses pièces.Les studios de No Colours Records parvienne encore une fois a produire une ambiance extraordinaire quand a la production de l'album.A savoir si la production viens du manque de budget ou d'un éffet voulu, la question reste en suspent mais l'éffet est la!Pour les amateurs de cd kvlt, sachez que le cd est disponible en format jewel case noir limité a 500 copies numérotés a la main.Ça c'est kvlt en sale! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime.