Metal World : Votre côté sombre... Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  USBM

Votre groupe USBM préféré?
Xasthur
60%
 60%  [ 6 ]
Leviathan
40%
 40%  [ 4 ]
Total Votes : 10

Dark_Dreamer
PostPosted: 19/09/2006 09:15:44  USBM --> Reply with quote

Metalleux Bavard
Metalleux Bavard

Groupes favoris: Forgotten Tomb, Behemoth, Windir
Style préféré: Black/Doom

Qui d'après vous entre les 2 gros groupes de Black des États-Unis l'emporte?Lequel est votre préféré et pourquoi?Si j'en ai juste mis 2, c'est que ce sont les 2 groupes de l'heure dans cette région.Personnelement, je dirais sans hésiter Leviathan.Wrest est une vrai machine a riff.Bien que l'ambiance de Xasthur sois excellente, la voix déchiré de Leviathan lui donne un plus.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime.
Back to top
metaldeath
PostPosted: 03/10/2006 07:59:47  USBM --> Reply with quote

Sous-Metalleux
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Hypocrisy, cannibal corpse, Kataklysm, Death, Deicide, Xasthur, Amon amarth, Deeds of flesh....
Style préféré: Death metal

Xasthur, je ne connais pas assez bien Leviathan mais de ce que jai entendu c'est bien plus ''Brutal'' que Xasthur. Xasthur est un groupe avec des riffs très rechercher et lent... en plus cé crasseux en simonaque pis lambiance je laime en esti! kek chose de dépressif cé bien xasthur héhé
Back to top
FangetIKrystal
PostPosted: 03/10/2006 20:21:19  USBM --> Reply with quote

Metalhead
Metalhead

Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun
Style préféré: Grind

metaldeath wrote:
Xasthur, je ne connais pas assez bien Leviathan mais de ce que jai entendu c'est bien plus ''Brutal'' que Xasthur. Xasthur est un groupe avec des riffs très rechercher et lent... en plus cé crasseux en simonaque pis lambiance je laime en esti! kek chose de dépressif cé bien xasthur héhé

Je dirais pas mal la même chose. Xasthur vient davantage me chercher en dedans que Leviathan, mais les deux sont très bons.
Back to top
Visit poster’s website
Lebensgefahr
PostPosted: 13/10/2006 13:20:17  USBM --> Reply with quote

Sous-Metalleux
Sous-Metalleux

double post
Welcome to the level beyond human!

Last edited by Lebensgefahr on 13/10/2006 13:21:43; edited 1 time in total
Back to top
Lebensgefahr
PostPosted: 13/10/2006 13:21:23  USBM --> Reply with quote

Sous-Metalleux
Sous-Metalleux

j'ai voté pour Leviathan.... parce que ca torche... et je n'ai jamais entendu de Xasthur

mais Crebain mon "band" préféré de USBM
Welcome to the level beyond human!
Back to top
Dark_Dreamer
PostPosted: 13/10/2006 14:32:20  USBM --> Reply with quote

Metalleux Bavard
Metalleux Bavard

Breath of Sorrow aussi est pas mal!
Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,quand on m'aura démontré qu'elle est tellement important à la nature que nécessairement ses lois s'irritent de sa destruction,alors je pourrai croire que cette destruction est un crime.
Back to top
Skulfukk
PostPosted: 25/10/2006 20:37:39  USBM --> Reply with quote

Sous-Metalleux
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Limbonic Art, old Dimmu Borgir, Mayhem, Suffocation, Cryptopsy...
Style préféré: Black n' Death Metal

j'ai voté Xasthur, leur ambiance depressive me fait réfléchir et j'adore!
Le black metal n'est pas juste un style musicaux, mais aussi une façon de pensée et de voir les choses ...
Back to top
Héritage_Mystique
PostPosted: 08/12/2006 15:31:19  USBM --> Reply with quote

Sous-Metalleux
Sous-Metalleux

Style préféré: Black Metal

Xasthur car Leviathan je n'ai pas aimé se que j'ai entendu..... mais pourtant je n'ai qu'entendu que du bien sur ce projet.

J'ai L'album Howl Mockery At The Cross, et je dirais que c'est un des pires choix que j'ai faites de l'avoir acheter, Mais c'est mon opinion personnel.

Xasthur est un de mes meilleures band de Black Metal en Generale
Back to top
Dark_Dreamer
PostPosted: 08/12/2006 20:02:09  USBM --> Reply with quote

Metalleux Bavard
Metalleux Bavard

[quote="Héritage_Mystique"]
J'ai L'album Howl Mockery At The Cross, et je dirais que c'est un des pires choix que j'ai faites de l'avoir acheter, Mais c'est mon opinion personnel.
quote]
C'est un rassemblement des démos, moi même je le trouve très ordinaire.Écoute Tenth Sublevel of Suicide, une Masterpiece!
Back to top
All times are GMT - 5 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Metal World : Votre côté sombre... Forum Index -> Musique -> Black/Melodique/Gothic metal

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com