Metal World : Votre côté sombre... Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Amon Amarth - With Oden On Our Side
Darksquad
PostPosted: 04/09/2006 22:51:28  Amon Amarth - With Oden On Our Side --> Reply with quote

Metalleux
Metalleux

Groupes favoris: EchoVirus et Disarmonia Mundi
Style préféré: Death Metal Melodic/MetalCore

Amon Amarth - With Oden On Our Side

25 Septembre 2006 en Europe, sinon pour les U.S. le 3 Octobre 2006

1. Valhall Awaits Me
2. Runes To My Memory
3. Asator
4. Hermod's Ride to Hel (Lokes Treachery Part 1)
5. Gods of War Arise 06:02
6. With Oden On Our Side
7. Cry of the Black Birds
8. Under the Northern Star
9. Prediction of Warfare

Et qui croyais que Amon Amarth c'était assagis avec Fate Of Norns... bien ils nous reviennent en ''Méga'' forme avec leur nouveau HITS de l'album : With Oden On Our Side. Je suis présentement en train d'écouter la 7e pièce de l'album et je n'en revien pas comment il revienne à leur origine plus death.

Pourtant en retournant vers leur death abituel et on retrouvé la mélodie de Fate Of Norns et le trash de Versus The World. La mélodie est plus présente et contrairement au derniers albums, le son est plus claire, les guitares sont plus distingué, le drum sonne mieux et plus trash aussi.

Je sais pas si c'est moi mais on dirait que le vocal c'est royalement amélioré quoi que je préferais pourtant l'ancien. Selon moi c'est un léger petit changement que la plupart ne remarqueront peut-être même pas et qui ne consideront que ''pas grave''.

Je me retrouve devant les neuf pièces et comme je les trouvent tous plus bonnes les unes que les autres je ne sais pas quelle choisir. Je suis completement à terre en écoutant cet album tellement qu'il est bon. On voit en écoutant With Oden On Our Side que Amon Amarth on prit énormément de maturité autant question musicale que lyrics.

Les vikings du metal nous refont surface après 2 ans d'attente, pas long ça 2 ans!

Album à ce procurer dès sa sortie au Canada, pour le moment contenter vous encore de leur vieux Records ou encore procuré vous leur DVD : Wrath Of The Norsemen Comportant plus de 6 heures de pure metal.

Ma note pour cet excellent album 9.5/10

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-Insert METAL |--[+|+|+]>----- Here!!
Back to top
death_metal
PostPosted: 05/09/2006 09:23:15  Amon Amarth - With Oden On Our Side --> Reply with quote

Administrateur MW

Groupes favoris: Cryptopsy, Kataklysm, Deicide, Death, Pantera
Style préféré: Death

Bonne critique elle se retrouve sur le portail!
Back to top
Visit poster’s website
VargandWar
PostPosted: 05/09/2006 12:01:37  Amon Amarth - With Oden On Our Side --> Reply with quote

Chroniqueur CD

Groupes favoris: Peste Noire, Seigneur Voland, Windir, Nokturnal Mortum, Burzum, Mayhem...
Style préféré: Black/Death/Thrash...

je vais me lacheter c'est sur !!!! bonne critique en passant
Back to top
A.Dark.Flames
PostPosted: 31/01/2007 20:08:21  Amon Amarth - With Oden On Our Side --> Reply with quote

Sous-Metalleux
Sous-Metalleux

Groupes favoris: In Flames, TBDM, Dimmu, Kalmah

Très bon album. Je l'ai bien aimé. En plus, il vient avec un cd bonus intérressant, contenant 2 chanson live, 2 demo de l'album et 2 vieille chansons.

9/10
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Back to top
All times are GMT - 5 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Metal World : Votre côté sombre... Forum Index -> Musique -> Critiques d'albums -> Critiques fait par les membres

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com