Metal World : Votre côté sombre... Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Echovirus - Prelude To Dystopia
Darksquad
PostPosted: 04/09/2006 14:54:57  Echovirus - Prelude To Dystopia --> Reply with quote

Metalleux
Metalleux

Groupes favoris: EchoVirus et Disarmonia Mundi
Style préféré: Death Metal Melodic/MetalCore

Echovirus - Prelude To Dystopia

Désolé pour la pochette, elle n'est pas encore disponible.

1. Fragments
2. Prelude to Dystopia
3. Shattered Redemption
4. Destitute
5. The Deluge

WOW! Que dire de ce merveilleux album! Un des meilleurs EP que j'ai entendu depuis 2 ans facilement! J'ai écouter la premiere pièce de l'album et tout suite j'en voulais plus! Le son est parfait, aucune '' fausses notes '' s'y retrouve. L'harmonie de tout les instruments ce mélange à la perfection. Le seul minime défaut que j'y vois est que le drum est parfois dissonant, quoi que sa marche très bien avec le reste. Pour le vocal, excellent travail de Thrash Thrakis pour sa voix encore une fois parfaite! Excellent mixage pour le EP, en esperant voir ces quatres gars la venir faire une tournée au Canada! Encore une fois excellent EP, à ce le procuré au plus vite!

Note donné : 9/10

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-Insert METAL |--[+|+|+]>----- Here!!
Back to top
All times are GMT - 5 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Metal World : Votre côté sombre... Forum Index -> Musique -> Critiques d'albums -> Critiques fait par les membres

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com