Metal World : Votre côté sombre... Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Cradle of Filth
darkbassist
PostPosted: 29/08/2006 13:43:14  Cradle of Filth --> Reply with quote

Metal newbie
Metal newbie

Groupes favoris: COB, COF
Style préféré: Black Métal

venez ici pour discuter de cradle, dire ce que vous aimez et ce que vous aimez pas du groupe

moi j'aime la mélodie, mais c dommage que le son du keyboard ce fasse enterré facilement dans certaines tounes, je trouve que c'est un plus qu'ils devraient exploiter. j'Aime aussi la voix grave de dani filth, ca approte un aspect ténébreux (la mélodie fait le gros) et quelque fois cruel.

par contre, pour sa voix aigu, comme tout le monde j'Ai trouvé ca gossant au début, mais à la longue je m'y suis habitué. je trouve ca dommage que le premier bassist de cralde, robin eaglestone, ai quitté le groupe, un bassist ki arrive a jouer du métal avec les doigts, ca se garde, puisque ca peut faire des monté et des descentes que les bassist jouant avec un pick ne peuvent généralement pas faire (je peux en témoigner)

en gros, je trouve qu'ils font du bon travail et j'atten avec impatience leur nouveau cd qui va sortir le 16 octobre pour ceux que ca intéresse (je voit juste suddenandmétal pour l'instant )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tant que le métal existe, je vis, dois-je me considéré immortel ?
Back to top
Visit poster’s website
death_metal
PostPosted: 29/08/2006 13:47:17  Cradle of Filth --> Reply with quote

Administrateur MW

Groupes favoris: Cryptopsy, Kataklysm, Deicide, Death, Pantera
Style préféré: Death

désoler il y a déjà un thread sur Cradle

http://metalworld.xooit.com/t19-Cradle-Of-Filth.htm
Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT - 5 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Metal World : Votre côté sombre... Forum Index -> Musique -> Black/Melodique/Gothic metal

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com