| Author |
Message |
| < Demande à tout le monde |
|
Posted:
17/08/2006 10:51:13
Demande à tout le monde -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Clermont-Ferrand (France) Groupes favoris: Peste Noire, Seigneur Voland, Windir, Nokturnal Mortum, Burzum, Mayhem... Style préféré: Black/Death/Thrash...
|
|
Je constate qu'ici est un des rares forums où les personnes ne font pas que sinsulté. L'important de ce forum c'est de donner son avis tout en respectant celui des autres et de donner envie aux autres d'écouter ce que l'on écoute. On est tous pas parfé et tout le monde à des chose à dire d'interressant. Alors pour que le forum continue à exister et qu'il y est une bonne ambiance continuant dans cette bonne ambiance (biensur droit à charier ^^) et cherchon à parler de notre passion qui est le métal et non de s'insulté pour des conneries. Voilà
Varg + |
|
|
|
 |
|
Posted:
17/08/2006 13:32:19
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: DOWNTOWN LAVAL. Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun Style préféré: Grind
|
|
On est dans la section Suggestions/Problèmes.
Tu ouvres un topic pour nous dire que y'a pas de problèmes ?
Je comprends plus. |
|
|
|
 |
|
Posted:
17/08/2006 14:04:04
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
17/08/2006 16:08:40
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur MW
Localisation: Degelis Groupes favoris: Opeth Style préféré: Doom-death/Melodic death
|
|
Ouch lol ça la peut être pas très rapport ici p-e dans Info ou pour tous je vais le déplacé dans pour tous plus général.
Si je me suis trompé de place, les deux autres admin vont le dépacer, mais faut avouer que c'est asser dure à classer  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
|
|
 |
|
Posted:
17/08/2006 17:00:12
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead incrusté

Localisation: vaudreuil Groupes favoris: graveworm/cradle of filth Style préféré: Black Métal Mél
|
|
Je sais que je ne sais rien 8-/ ...tout est parradoxalle
comment je sais moi que je ne suis pas qu'un simple cerveau branché et qui a les sens stimuler par des électrodes ?
somme nous réel? 8-/
et oui dans la vie ...ma signature est requise pour ce moment de beauté : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ U mess with the best u die like the rest
vaut mieu fermer sa gueule pis passer pour un con que l'ouvire et le prouver
http://suddenandmedal.skyblog.com/
(mes dessins) |
|
|
|
 |
|
Posted:
19/08/2006 07:36:12
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur MW
Localisation: Degelis Groupes favoris: Opeth Style préféré: Doom-death/Melodic death
|
|
Il nous faudrais un genre de guest book ou un livre d'or haha pour ce genre de message. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
|
|
 |
|
Posted:
19/08/2006 09:20:00
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Cryptopsy, Kataklysm, Deicide, Death, Pantera Style préféré: Death
|
|
| Aeon wrote: | | Il nous faudrais un genre de guest book ou un livre d'or haha pour ce genre de message. |
il y en a déja eu un.J'avais mis un lien vers le livre d'or sur le portail mais après une coupe de mois, y'avais toujours pas de message alors je l'ai enlever |
|
|
|
 |
|
Posted:
20/08/2006 07:14:53
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur MW
|
|
Ok oui c'est sur que si ya jamais de message ça sert à rien _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
|
|
 |
|
Posted:
21/08/2006 21:23:13
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

|
|
le problème, c'est qu'y a pas de problème.. lui, y aime ca quand ya des problemes...
 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ARSENIC no5 : Martyr, Aborted, Amorphis, Anonymus, Ashes Of Eden, Celtic Frost, Central Illinois MF Report, Dragongrass, Ghoulunatics, Hate, Hatebreed, Mastodon, Negativa, Sordid, Terrorizer, The Truckers, Wacken Open Air Report |
|
|
|
 |
|
Posted:
27/08/2006 03:37:46
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Rimouski. Groupes favoris: Latexxx Teens, C-A-T, Grendel, Cyborg Attack... Style préféré: L'electro-industriel
|
|
FangetIKrystal...
Je te félicite pour ton chandail de Cumgum. Ca farce, ca me tire une larme *snif*. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Electro-Industriel Whore ! |
|
|
|
 |
|