| Author |
Message |
| < Morbid Angel |
|
Posted:
14/08/2006 15:59:13
Morbid Angel -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: DOWNTOWN LAVAL. Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun Style préféré: Grind
|
|
BON BON
Y'avait pas de topic sur eux, fac j'en ai fait un.
Tout le monde sait que Morbid Angel sont considérés comme le premier band Death Metal.
Ils sont originaires de Tampa en Floride, et sont formés depuis 1983.
Le line-up du groupe est toujours resté pas mal le même depuis Altars of Madness, voici le line-up actuel :
Trey Azagthoth - Guitar (83 - maintenant)
Pete Sandoval - Drums (89 - maintenant)
David Vincent - Vocals, bass (89 - 96, 04 - maintenant)
Tony Norman - Guitar (03 - maintenant)
Parmis les anciens membres on retrouve :
Mike Browning - Drums, Vocals (83 - 86)
Wayne Hartsell - Drums (87 - 88)
Dallas Ward - Bass, Vocals (83 - 85)
Richard Brunelle - Guitar (85 - 91)
Kenny Bamber - Vocals (85)
Sterling Von Scarborough - Bass (86)
Erik Rutan - Guitar, Keyboards (93 - 96, 00 - 02)
Steve Tucker - Vocals, Bass (96 - 01, 03 - 04)
Jared Anderson - Vocals, Bass (01 - 02)
Discographie
Altars of Madness - 89 (maintenant disponible en re-issue avec un DVD live de Morbid enregistré à leurs débuts)
Blessed are the sick - 91
Abominations of desolation - 91 (il s'agit du premier demo de Morbid angel, mais ils ont préféré attendre avant de le sortir)
Covenant - 93
Laibach Remixes - 94 (contenant deux remixes de MA et leur forme originale)
Domination - 95
Entangled in Chaos - 96 (album live)
*fin de la période avec David Vincent, arrivée de Steve Tucker*
Formulas Fatal to the Flesh - 98
Love of Lava - 99 (EP disponible avec la réédition de FFTTF, on y retrouve les formes isolées des solos de Trey A. sur FFTTF)
Gateways to Annihilation - 00
Heretic - 03
*Retour de David Vincent dans MA, départ de Steve Tucker*
À noter que 5 des albums de MA se sont vendus chacuns à plus de 500 000 exemplaires dans le monde, suivis de GTA (300 000 copies) et Heretic (210 000 copies). Pas pire hein ? ^^
Il me manque uniquement le EP de Love of Lava, et j'ai toute leur discographie. J'ai aussi deux vinyls (Altars et Blessed). Altars est un vinyl de couleur (dont j'ignore la couleur, puisqu'il est encore sealed), et Blessed est autographié par David, Trey, Pete et l'ancien guitariste Richard Brunelle. J'ai aussi des signatures sur une coupe de mes pochettes de cd, un drumstick (eu au show d'Avril 06), et le poster de la tournée Masters of Chaos.
Morbid Angel est probablement LE band de Death Metal. C'est à connaitre absolument.
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
14/08/2006 16:16:48
Morbid Angel -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Localisation: Chateaubriant FR Groupes favoris: Napalm Death Style préféré: Death / Grind
|
|
Ouaip, c'est un groupe splendide, considéré comme le maître du genre en France dans les années 80.
Ils ont quand même eu la bonne idée de composer "Dawn of the Angry", sur l'album Domination si ma mémoire est bonne (j'ai la flemme de vérifier), un morceau que je classe parmi les 7 merveilles du metal.
Je cite : "Abominations of desolation - 91 (il s'agit du premier demo de Morbid angel, mais ils ont préféré attendre avant de le sortir) ". Je trouve ce disque affreux, je comprends qu'ils aient attendu pour le sortir.
Honnêtement, je pense qu'on ne peut pas avoir une "bonne" culture metal sans connaître ce groupe. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ --- Just face the truth or fund the farce --- |
|
|
|
 |
|
Posted:
14/08/2006 16:42:57
Morbid Angel -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: DOWNTOWN LAVAL. Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun Style préféré: Grind
|
|
Dawn of the Angry est un chef d'oeuvre du Death Metal. C'est ma chanson préférée de Morbid Angel.
Pas mal de gens pensent comme toi par rapport à AOD, ce n'est pas mon cas. Je le trouve très bon ! L'album de Morbid Angel que j'aime le moins est probablement Altars of Madness, même s'il est excellent.
Mon préféré du groupe est sans hésiter Domination. Le vocal de David Vincent est à son summum, on ne pourrait pas vraiment faire mieux, il est juste assez brutal, et il articule assez pour qu'on puisse saisir toutes les paroles. La brutalité de leur musique sur Domination est vraiment FOLLE. J'adore. |
|
|
|
 |
|
Posted:
14/08/2006 16:52:07
Morbid Angel -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Localisation: Chateaubriant FR Groupes favoris: Napalm Death Style préféré: Death / Grind
|
|
Pour moi le meilleur reste Blessed are the Sick, mais juste parce que c'est avec celui-là que j'ai découvert le groupe, et que je l'ai passé en boucle à en rendre fous mes parents (qui commençaient à se demander s'ils ne devaient pas contacter un exorciste pour leur tendre petit garçon). Comme je commençais aussi à jouer de la guitare, je rêvais de jouer comme eux... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ --- Just face the truth or fund the farce --- |
|
|
|
 |
|
Posted:
14/08/2006 19:11:43
Morbid Angel -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

|
|
Un groupe cult dans le death.J'adore ce band  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ... |
|
|
|
 |
|
Posted:
14/08/2006 19:16:30
Morbid Angel -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

|
|
| Khlad wrote: | | Pour moi le meilleur reste Blessed are the Sick, mais juste parce que c'est avec celui-là que j'ai découvert le groupe, et que je l'ai passé en boucle à en rendre fous mes parents (qui commençaient à se demander s'ils ne devaient pas contacter un exorciste pour leur tendre petit garçon). Comme je commençais aussi à jouer de la guitare, je rêvais de jouer comme eux... |
Hahaha, mes parents à moi ont l'habitude maintenant.
Quelqu'un d'autre que moi était au show en avril dernier, ou les avait vus en 2002 ou avant ? |
|
|
|
 |
|
Posted:
15/08/2006 13:22:41
Morbid Angel -->
|
|
|
Sous-Metalleux

Localisation: Canada - Nouveau Brunswick - Kedgwicl Groupes favoris: Dimmu Borgir, Morbid Angel,Belphegor Style préféré: Death/Black metal
|
|
Non...mes criss que j'aurai aimer y etre... Dawn of the angry est un chef d'oeuvre mes pomal tute l'album sur Domination l'est... Hate Work pi Where the slim live.. sont aussi fameuse _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ You suck, i Rock.. and of the story |
|
|
|
 |
|
Posted:
15/08/2006 14:10:32
Morbid Angel -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

|
|
Sans oublier des chansons comme Dominate, Eyes to see / Ears to hear, Nothing but fear, Dreaming, Inquisition, Caesar's Palace, This means war, Melting..
Le set list du show était completement malade, j'ai trippé comme une folle.
Rapture
Pain Divine
Maze of Torment
Lord of all Fevers and Plague
Blasphemy
Dawn Of The angry
Where The slime Live
Immortal Rites
Day of Suffering
Fall From Grace
Blood on my hands
Dominate
Blasphemy
Evil Spells
*
God of Emptiness
World of Shit (The Promised Land) |
|
|
|
 |
|
Posted:
17/08/2006 14:45:11
Morbid Angel -->
|
|
|
Sous-Metalleux

Localisation: Canada - Nouveau Brunswick - Kedgwicl Groupes favoris: Dimmu Borgir, Morbid Angel,Belphegor Style préféré: Death/Black metal
|
|
lol juste voir que ta marker Rapture sa me donne le gout de l'écouter.... !! mes qu'est-ce que tu pense de HateWork (?) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ You suck, i Rock.. and of the story |
|
|
|
 |
|
Posted:
17/08/2006 19:23:24
Morbid Angel -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

|
|
Hatework est excellente.
Le timbre de voix que David a dans cette chanson là est tout simplement malade, il chante TROP grave ! ^^ |
|
|
|
 |
|