Groupes favoris: Baroness, Mastodon, Converge, The Melvins
GOD HATES US ALL! GOD HATES US ALL!
Quoi? C'est déjà fini? Pas de traces du gros son de son prédécesseur sur Christ Illusion?
Oui et non.
« Christ Illusion » marque le retour du grand Dave Lombardo au sein de la formation qui semble vouloir continuer là où leurs chemins s'étaient séparés car ce nouveau opus si attendu sent le bon vieux thrash old-school des années « Seasons In The Abyss », « Hell Awaits », « South Of Heaven » et l'autre que j'oublie tout le temps... Ah oui, c'est le culte « Reign In Blood »!
Ce sera donc sans aucune surprise que le groupe nous claque à la figure ces nouveaux morceaux avec des titres qui ne le sont pas moins ( « Cult », « Eyes Of The Insane », etc. ). Si le but c'était de nous faire retourner dans le passé vers leurs années victorieuses, c'est complètement réussi. Du Slayer classique qui ne pourra certainement pas déplaire aux fans, mais pourquoi changer une recette gagnante puisqu'elle nous plaît toujours autant? On sens d'ailleurs qu'à l'occasion, Kerry King s'est un peu plus forcé pour les solos puisqu'ils font sérieusement moins pitié qu'avant! Bonne écoute.
J'ai fais l'achat de ce cd la a peus pres 2 semaines apres sa sortis et je vous jure, je ne regrette pas du tout mon achat. Slayer est vrm revenue a la source et ils n'ont pas manqué leurs coup je vous en conjure. En résumer, du bon vieux Slayer comme tout le monde souhaitaient entendre depuis longtemp(je crois). HAIL TO SLAYER _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ LAY DOWN YOUR SOUL TO THE GODS ROCK N'ROLL !!!!!