Metal World : Votre côté sombre... Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  The Absence-From Your Grave
suddenandmedal
PostPosted: 30/05/2006 20:13:39  The Absence-From Your Grave --> Reply with quote

Metalhead incrusté
Metalhead incrusté

Groupes favoris: graveworm/cradle of filth
Style préféré: Black Métal Mél

Groupe: The Absence
Album:From Your Grave
Année: 2005(Octobre)
Type: Du Death métal bien mélodique
Note: 17/20
La Liste:
1)Intro (1:39)
2)A Breath Beneath (4:40)
3)Necropolis (4:21)
4)From Your Grave (4:15)
5)Heaven Ablaze (4:44)
6)Summoning The Darkness (5:24)
7)Shattered (1:12)
8)I, Deceiver (4:35)
9)My Ruin (5:15)
10)Seven Demons (6:10)

Bon Bon j'ai acheter cette album au show du métal crusader parce qu'ils mon surpris tout simplement.
Je ne connaissait pas ce groupe, peu avant le show j'ai downloader leurs single : From Your Grave et j'ai aprécier.

Je me suis dis que j'aillais attendre de les voir en show pour vraiment me faire une idée...

Le show commence...et BAM ...j'ai le goût d'acheter leur album (et tout sa sans brainwash biggthumpup )

Bon maintenant parlons de l'album :
Elle commence tranquillement avec une belle introduction me rappelant ARCH ENEMY (un effet et des guitards..pas de piano ni de violons ...que des belles guitars!!)

La deuxieme toune commence très bien avec des bons riffs d'une minute...le chanteur embarque : son vocal un peu moin puissant qu'en live mais quand même très bon...au fil de la chanson ...les guitars s'énervent et tout devient plus rapide(le vocal aussi) je commence à vraiment aprécier

La troisième sa ce gâte...elle est très ordinaire ...rien de spécial rien de décevant..

La quatrième : From your Grave ..je la connaissais déjà, un peu moin bonne qu'en live,car le maque de puissance dans mon system de sont fait que le chanteur me parrait moins violant ....mais très bonne toune rien à redire sur elle SAUF QUE SI VOUS VOULEZ AVOIR UN APERÇUS ALLEZ CHERCHER CETTE CHANSONS D'ABORT

5)Bon riffs,bon solo , bon refrains : NEVER FORGETING NERVER FORGIVING rien à redire la dessus, mais je dois avouer que les chansons n'ont rien de bien différant à la première écoute,mais au fil du temps elles se différencies

6)elle commence part un mini solo/riff de 30 seconde bien enjoué(on s'entend qu'entre métalleux enjoué n'est pas une petite fille avec une robe rose)reste de la toune bonne,mais rien d'ultra innovateur: bon riffs bon refrains,bon solo,mais sa ressemble à du déjà entendu..j'aime bien la fin avec SON UNLESH HEELLLLLLLLL UNLESHH HEELLLLL [fuck]

7)Petite intermission avec une guitar acoustique et un autre électrique ...beau mélange ....sa relaxe un peu

8)HOUlà sa commence un peu plus violant: un bon cris, avec un voix bien faché pour un bon début ..et sa continu de ce train ...avec un back vocal encore plus faché LOL ....le drum lui aussi est plus violant...les guits ont encore leurs paisibles riffs mélodique très gentil :mrgreen:
Encore un bon petit solo....je dois avouer que j'ai un faible à cette chanson love1 Je retrouve enfin le chanteur que j'ai connu en live ...très méchant avec sa barbe ...et on l'entend un petit 3 seconde chanter en chant clair biggthumpup tout sa fini en beauté avec le solo et un gars faché

9)AH! un growl....elle aussi elle est plus violante et un peu plus rapide (cela est du aux riffs et au premier solo) bonne toune qui passe assez apidment les dernieres minutes de la toune sont particulièrement violante ..ce que j'aprécie ,mais sa reste quand même parfaitement mélodique..

10) LA dernière...humm..déjà? couto Elle est très bonne ...bon riffs...et le refrains est particulièrement bon car ils ont mixé une voix clair et un voix ultra violante ...sa donne un bon résultat

Bon en résumé : The Abscence n'a rien d'origial ...l,écoute nous fait pensé très facilement à du déjà vu ...mais c,est bon ...du bon déjà vu ...
on a rassemblé du bon death mélodique dans un album
ceux qui aiment: Dark tranquility, At the gates, Darkest Hour,The black Dahlia Murder et Arch Ennemy vont aimé ...car on dirait qu'ils sont tous réuni dans cette album ...sauf Angela LOL

alors un bon disque de 45 minutes qui mérite d'être acheté et écouté plusieurs fois biggthumpup
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
U mess with the best u die like the rest
vaut mieu fermer sa gueule pis passer pour un con que l'ouvire et le prouver
http://suddenandmedal.skyblog.com/
(mes dessins)

Last edited by suddenandmedal on 30/05/2006 20:55:15; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
NiXxX
PostPosted: 30/05/2006 20:35:06  The Absence-From Your Grave --> Reply with quote

Chroniqueur CD

Groupes favoris: Baroness, Mastodon, Converge, The Melvins

:shock: C'est tout?

http://xposition.skyblog.com

http://www.myspace.com/nickthefreak
Back to top
suddenandmedal
PostPosted: 30/05/2006 20:48:58  The Absence-From Your Grave --> Reply with quote

Metalhead incrusté
Metalhead incrusté

non là c'est tout LOL dsl je testais l'image ....
(mes dessins)
Back to top
Visit poster’s website
FangetIKrystal
PostPosted: 04/09/2006 15:09:18  The Absence-From Your Grave --> Reply with quote

Metalhead
Metalhead

Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun
Style préféré: Grind

Bon, je tombe un peu tard sur ta critique, mais je devais ABSOLUMENT dire à quel point j'adore The Absence, en particulier From your Grave. C'est vraiment un must hear je crois.
Back to top
Visit poster’s website
suddenandmedal
PostPosted: 04/09/2006 16:28:19  The Absence-From Your Grave --> Reply with quote

Metalhead incrusté
Metalhead incrusté

c,est pas toi qui haissait le death mélodique lol tant mieu si tu aime the absence
(mes dessins)
Back to top
Visit poster’s website
FangetIKrystal
PostPosted: 05/09/2006 21:39:28  The Absence-From Your Grave --> Reply with quote

Metalhead
Metalhead

Groupes favoris: Morbid Angel / BG / Mortiis / Cumgun
Style préféré: Grind

Bah The Absence c'est pas si mélodique que ça, mettons que c'est borderline .
Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT - 5 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Metal World : Votre côté sombre... Forum Index -> Musique -> Critiques d'albums -> Critiques fait par les membres

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com