Y'a-t-il quelqun qui l'a ??? Parce que j'aimerais savoir si yer bon... J'ai entendu les tounes en audio j'trouvais sa bien. J'aimerais avoir plus de details.
Bah moi je l'ai pas ...pis s'allaire que danni filth dans le dvd est extrement poseur ...mais s'allaire que le spectacle est assez dark et assez bon ...
pis en plus yia toute les videos clips dew leur carrière
mais
voici la playlist ....tout des bonnes tounes
Gilded Cunt
Nemesis
Mannequin
Black Goddess Rises
Gothic Romance
Her Ghost In The Fog
Nymphetamine
Tortured Soul Asylum
The Forest Whispers My Name
Bruise Upon The Silent Moon
The Promise of Fever
13 Autumns and a Widow
Mother of Abominations
Painting Flowers White Never Suited My Palette
From The Cradle to Enslave _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ U mess with the best u die like the rest
vaut mieu fermer sa gueule pis passer pour un con que l'ouvire et le prouver
http://suddenandmedal.skyblog.com/ (mes dessins)
Ouais j'savais les toune qui avais et pour les videos. Merci pour le renseignement sur le show, ses s'que jvoulais savoir au fond. Si t'en a d'autres info sur le show, fait moi les savoir svp.
Moi j'ai le dvd, et il est vraiment super. c'est juste dommage que dave pybus sois pas là, c'est mon préféré dans le groupe. dans les option ya un truc qui montre a peu près la vie des membre de cradle (tourné et séance de signature) prétenté par dani, et ya même un bout ou ya un ensemble de tout les type de violon qui jou la partition de keyboarb de thank god for the suffering. mais j'le conseil a tout le monde