| Author |
Message |
| < Megadeth |
|
Posted:
27/10/2005 17:30:26
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Megadeth - Testament - Kreator
|
|
Bon je vais essayer de reveiller un peu cette section en vous parlant de mon groupe préférer depuis maintenant 3 ans.
Voila j'ai decouvert Megadeth par l'entremise de mon ami qui ma pretter l'album Cryptic Writing.J'ai toute suite accrocher a leur musique.J'ai vite arrêter d'ecouter Metallica pour me lancer dans l'univers de Megadeth.Je me suis par la suite procurer toute la discographie.
La raison pourquoi j'adore ce groupe?Elle est simple , d'apres moi Dave Mustaine est le meilleur frabriquant de riffs du metal. Ces riffs sont tellement different des autres , ce qui en fait quelqu'un d'unique.
Sa fait maintenant 3 ans que j'ecoute sans arrêt du Megadeth(desfois j'ecoute autre chose et je croit que je me tannerai jamais!
Je suis tellement acro qu'un jour j'ai ecouter toute la discographie d'une shot
Et vous , aimer vous sa? |
|
|
|
 |
|
Posted:
27/10/2005 17:48:30
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux Bavard

|
|
Megadeth sont trop fort ! Sa fait pas enormement longtemps que j'les connais a fond.. J'dirais que avant jconnaissais genre 3-4 tounes et j'aimais.. Mais depuis j'dirais 1 an et demi / 2 ans, j'en ecoute souvent.. J'ai commencer par m'acheter l'album "Countdown to Extinction" a Toronto parce qu'il etais pas cher.. Accrocher a l'os !!
J'ai maintenant:
"Countdown to Extinction"
"Greatest Hits: Back to the Start"
Holy Warssss ! C'est ma meilleure !  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Cease to breathe, you are killing everything I love
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
28/10/2005 00:14:59
Megadeth -->
|
|
|
Sous-Metalleux

|
|
| Acheter vous Peace Sells, et RIP, des pures tueries de thrash, je ne me tannerais jamais d'ecouter du Megadeth, LE groupe de Thrash apres Slayer..... |
|
|
|
 |
|
Posted:
28/10/2005 07:37:19
Megadeth -->
|
|
|
|
|
| megadeth = le meilleur groupe du monde |
|
|
|
 |
|
Posted:
08/11/2005 00:20:04
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Localisation: Québec Cité :o Groupes favoris: Megadeth, Pantera etc...
|
|
c simple.. Megadeth: [king]
 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ \m/ The Gun In My Mouth Was Real And It's The Taste That Blew My Mind \m/ |
|
|
|
 |
|
Posted:
21/02/2006 21:30:49
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
J'adore Megadeth! En plus jy doit du respect, cest le premier groupe de metal que jai écouté religieusement... Cryptic Writings pi The World Needs a Hero sont des albums trop forts! She Wolf est particulièrement bonne, selon moi. Y me resterait à écouté les albums de leur débuts... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Computer games don't affect kids; I mean, if PacMan affected us as kids, wed all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitve electronic dance music" Nintendo1989
Hahaha. |
|
|
|
 |
|
Posted:
22/02/2006 17:33:33
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Vaudreuil Groupes favoris: Kalmah, Children of Bodom, Arch Enemy Style préféré: Melodic Death
|
|
Mon album préféré j'dirais que c'est Rust in Peace suivi de pres par The System has Failed.... J'aime vrm la voix de Mustaine........ sa j'ai du le dire déja... quelque part dans le forum lol
pi j'adore Tornado of Souls j'la trouve crissement forte
J'aime Vraiment The Scorpion pi Kick The Chair aussi... mais bon si j'nommerais toute les tounes ke j'aime vraiment de Megadeth j'en aurais pour longtemps! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Come to the dark side... We have cookies! |
|
|
|
 |
|
Posted:
22/02/2006 19:47:39
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Chroniqueur CD
Localisation: Baise-Comeau Groupes favoris: Baroness, Mastodon, Converge, The Melvins
|
|
J'ai de la misère à considérer Megadeth comme du Thrash en tant que tel. Ils sont un peu arrivés sur le tard. Malgré tout, mes préférés resteront toujours « Rust In Peace » et « Countdown To Exctinction » malgré que j'ai jamais écouté leur premier, ni « Peace sells... ». Mettons que j'écouterais pas Megadeth à tous les jours, je trippe pas trop sur la voix de Dave Mustaine.
J'avais acheté le remaster de « Youthanasia », bon album avec des tounes facile d'écoute. Pis « The System Has Failed », bof bof... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://xposition.skyblog.com
http://www.myspace.com/nickthefreak |
|
|
|
 |
|
Posted:
23/02/2006 19:26:51
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

|
|
Heum, d'apres moi les rois du thrash sont slayer et kreator. Mais bon.... pis megadeth c'est vraiment trop fort! j'ai so far so good so what, peace sells, rust in peace, still alive and well, the system has failed pis le greatest hits pis calisse que c'est bon!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
19/04/2006 20:21:38
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

|
|
| Geneviève wrote: | | J'adore Megadeth! En plus jy doit du respect, cest le premier groupe de metal que jai écouté religieusement... Cryptic Writings pi The World Needs a Hero sont des albums trop forts! She Wolf est particulièrement bonne, selon moi. Y me resterait à écouté les albums de leur débuts... |
ben c pcq cest les premiers albums qui sont les meilleurs !!!! alors ne tarde pas a te les procurer !! la ca sera religieux comme écoute lol
ah pis she wolf sur rude awakening extended version, ca trou nimporte quel cul mes amis! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ You Know So Much About Nothing At All |
|
|
|
 |
|
Posted:
24/05/2006 18:40:55
Megadeth -->
|
|
|
Sous-Metalleux

Groupes favoris: Megadeth, Judas Priest
|
|
Megadeth botte des culs solidement ! C'est vraiment mon groupe préféré et je ne crois pas me tanner d'eux un jour.
NP: Prince of Darkness C) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Boy! ... Your soul better belong to Jesus! ...
Hmmm-mmm cause your ass belongs to me! |
|
|
|
 |
|
Posted:
25/05/2006 15:55:16
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
[quote="spiritcrusher]
ah pis she wolf sur rude awakening extended version, ca trou nimporte quel cul mes amis![/quote]
Qu'estce qu'elle a de différent de She Wolf sur Cryptic Writings ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Computer games don't affect kids; I mean, if PacMan affected us as kids, wed all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitve electronic dance music" Nintendo1989
Hahaha. |
|
|
|
 |
|
Posted:
08/08/2006 09:23:01
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metal newbie

Groupes favoris: sa depends des mois
|
|
elle dure 9 minutes , il y as un solo de la mort dedans ( de guit) et un solo de drum quand même bon!!
Pour revenir au sujet, Megadave sont vraiment incroyable, mustaine c' est un vrai Dieu, il est super cultivé et très inspiré et inspirant! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui |
|
|
|
 |
|
Posted:
08/08/2006 09:42:44
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Vaudreuil Groupes favoris: Kalmah, Children of Bodom, Arch Enemy Style préféré: Melodic Death
|
|
ouin Mustaine yé écoeurant la... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Come to the dark side... We have cookies! |
|
|
|
 |
|
Posted:
08/08/2006 15:41:56
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Localisation: Lévis(st-jean-chrysostome) Groupes favoris: Megadeth,Blind Guardian,Rhapsody
|
|
megadeth c'est juste trop bon. j'ai toute les albums pi sont tout vraiment excelent. ya pas une toune que jaime pas, y'on toute un petit quelque chose qui fais que elle est bonne. si c'est pas les paroles c'est les melodies pi les riffs hyper accrocheur! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ TO LIVE IS TO DIE!!! |
|
|
|
 |
|
Posted:
08/08/2006 16:02:56
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metal newbie

|
|
ecoute risk...tu vas voir que mustaine aussi peux se tromper, maudait album qui aurais jamais du exister _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui |
|
|
|
 |
|
Posted:
09/08/2006 09:26:38
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

|
|
ouin je sais... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Come to the dark side... We have cookies! |
|
|
|
 |
|
Posted:
09/08/2006 15:29:57
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Localisation: Lévis(st-jean-chrysostome) Groupes favoris: Megadeth,Blind Guardian,Rhapsody
|
|
| Amonamarth666 wrote: | | ecoute risk...tu vas voir que mustaine aussi peux se tromper, maudait album qui aurais jamais du exister |
bah, sérieux je le trouve pas si pire que sa, c'est sur que c'est pas le meilleur mais il est quand meme passable! jel les acheter pareille pi je trouve que il vaut emplement le prix que g payer(15$) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ TO LIVE IS TO DIE!!! |
|
|
|
 |
|
Posted:
09/08/2006 15:50:59
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

Localisation: Chateaubriant FR Groupes favoris: Napalm Death Style préféré: Death / Grind
|
|
Megadeth c'est un groupe gigantesque. Après des débuts fracassants ils ont su pondre des albums cultes !!! J'adore tous les albums jusque Countdown. Puis, à mon avis, ils ont perdu quelque chose... Il n'y a plus la même hargne dans les riffs, plus la même conviction. J'ai l'impression qu'ils se sont calmés.
Megadeth sans Mustaine ça n'aurait aucun sens. Mais la question que je me pose c'est de savoir ce que serait devenu Metallica si Dave était resté... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ --- Just face the truth or fund the farce --- |
|
|
|
 |
|
Posted:
09/08/2006 16:11:30
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Sous-Metalleux

|
|
| Khlad wrote: | Megadeth c'est un groupe gigantesque. Après des débuts fracassants ils ont su pondre des albums cultes !!! J'adore tous les albums jusque Countdown. Puis, à mon avis, ils ont perdu quelque chose... Il n'y a plus la même hargne dans les riffs, plus la même conviction. J'ai l'impression qu'ils se sont calmés.
Megadeth sans Mustaine ça n'aurait aucun sens. Mais la question que je me pose c'est de savoir ce que serait devenu Metallica si Dave était resté... |
g justement poser la meme question dans un topic sur CDM. sérieusement je croit vraiment que metallica aurais été vraiment meilleur! sa aurais rester thrash en masse! comme megadeth est rendu! sinon mon autre opinion aurais été que d'une manière ou d'une autre megadave aurais crisser sont camp de metallica après ...And Justice For All. C'étais évident que metallica allais un jour évoluer de façon asser monstre, dans le sens que le nouveau metallica ne ressemble en aucun point au vieux. c'est pourquoi Lord Mustaine serais partis, mustaine voullais à la base faire à sa tête et il aime faire ce qu'il veut et c'est pareille pour messieur Hetfield alors c'est sur et certain que c'est 2 la dans le meme band sa n'aurais jamais marcher! Hetfield a tendance à prendre un coup de vieux en s'en allant dans la musique moindre! mais mustaine lui sait continuer à faire dla bonne musique tout en évoluant mais sans trop dévier de ce que étais megadeth avant! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ TO LIVE IS TO DIE!!! |
|
|
|
 |
|
Posted:
09/08/2006 17:19:41
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metal newbie

|
|
que hetfield reste à sa putain de musique country pendant le temps que mustaine continue à dominer le monde _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui |
|
|
|
 |
|
Posted:
26/08/2006 13:10:03
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Opeth, Pantera, Kreator, Megadeth Style préféré: Thrash
|
|
Y'en à tu pas mal parmi vous qui vont les voir a Montréal?? J'ai hate en criss!!
Mes albums préférés en ordre (J'met pas ceux que j'ai pas entendu)
Peace Sells (But Who's Buying?)
Rust In Peace
Killing Is My Business... And Business Is Good!
Countdown To Extinction
So Far, So Good... So What!
The System Has Failed
Cryptic Writings
Youthanasia
Risk _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Hey are you the guy from Blink 182?"
(Kenny Rogers) |
|
|
|
 |
|
Posted:
26/08/2006 19:05:06
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalleux

|
|
| david4857 wrote: | | Y'en à tu pas mal parmi vous qui vont les voir a Montréal?? J'ai hate en criss!! |
Je suis jalouse ok? Je voudrais ben y aller aussi. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Computer games don't affect kids; I mean, if PacMan affected us as kids, wed all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitve electronic dance music" Nintendo1989
Hahaha. |
|
|
|
 |
|
Posted:
20/09/2006 18:16:37
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Modérateur MW
Localisation: Charlesbourg Groupes favoris: Opeth, Pantera, Kreator, Megadeth Style préféré: Thrash
|
|
1 semaine
 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Hey are you the guy from Blink 182?"
(Kenny Rogers) |
|
|
|
 |
|
Posted:
20/09/2006 23:19:43
Megadeth -->
|
|
|
 Offline |
|
Metalhead

Localisation: Montréal Groupes favoris: Kalmah, Dream theater Style préféré: Metal Progressif ou neo classique. J'aime tout genre de metal ou de classique..
|
|
En fait Je croit ET croirai toujours que megadeth on ÉTÉ un band Remarquable un de mes préférer.... Quand Marty friedman etait dans le groupe... en fait on remarque le cmmencement d'une chut che megadeth au départ de Marty friedman (celon moi) Tout le monde a des gouts differant. Alors je me considere fan de Marty et non de Megadeth.
Mes 5 chançons préférer sont:
-Symphony of destruction
-Tornado of souls
-Trust
-Hangar 18
-Holy war the punishment due _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ~The boundries of life are unreachable, Don't even pretend to reach them.~ |
|
|
|
 |
|